Conseil de direction du CFCB

Le 3 avril

Le CFCB a reçu l'ensemble des membres de son conseil de direction le 3 avril 2024

Contenu sous forme de paragraphes

Le CFCB Bretagne - Pays de la Loire a reçu l'ensemble de ses partenaires à l'université Rennes 2, lors de son conseil de direction annuel, le mercredi 3 avril 2024, à la Présidence de l'université, en présence du Président de l'université Rennes 2, Vincent GOUËSET. Il s'agit du ministère de l'enseignement supérieur et de la Recherche (DiCoDoc), du ministère de la Culture (DRAC), des directeurs et directrices de bibliothèques universitaires de l'interrégion, des directeurs et directrices de bibliothèques territoriales, des structures régionales pour le livre, des partenaires régionaux et nationaux, des formateurs et des financeurs. Tous contribuent à permettre de développer les compétences des bibliothécaires ou futurs bibliothécaires en Bretagne et en Pays de la Loire. Beaucoup d'entre eux sont aussi formateurs pour le CFCB.